ABOUT

Come on baby l'évènement

Hello les mums et bienvenue !

 

Vous avez franchi la première étape pour pouvoir participer au prochain évent Come on baby, premier événement Rochelais pour la femme enceinte et la jeune maman. 

Ça manquait à votre ville et vous en rêviez ? Nous avons décidez d’y remédier et l’avons réalisé !

Nous avons réunis une super team de professionnels de beauté et bien être locaux et de créateurs bio et innovants. Tout ce petit monde s’active et vous prépare un événement cocooning des plus merveilleux... parce que vous le valez bien !

 

Pour celles qui nous suivent depuis le début, nous avons fait peau neuve pour cette deuxième édition en devenant "Come on baby event". 

Ce nouveau site spécialement créé pour vous vous réservera de belles surprises en plus de la billetterie du prochain évent... 

 

Pour des raisons de sécurité, seuls les bébés de moins d’un an peuvent venir accompagnés de leurs parents. Si vos enfants sont plus grands, nous vous offrons la meilleure des excuses pour faire garder votre chouchou par papa ou mamie pendant que vous viendrez vous faire dorloter le temps d’une demie journée.

La team Come on baby c'est qui ?

La team de Come on baby c'est 3 copines et mamans; Audrey Rütz Gérante du café poussettes Come on baby, Anne-Laure Blaszczyk Réflexo-analyste et Hélène Frappé Ostéopathe

Pourquoi Come on baby ?

Come on baby c'est ce type de projet qui naît autour d'une conversation entre copines autour de cafés. Lorsque par hasard on constate un point commun à toutes les trois : la maman et son bébé et ce malgré nos métiers assez différents. Puis on évoque ces mamans magnifiques, épanouies mais parfois épuisées et leurs bébés si mignons... Eux aussi parfois tracassés par des RGO, des coliques et autres symptômes poétiques. On finit par constater que la ville de la Rochelle manque cruellement de lieux pour eux. Des lieux sans peur de gêner avec sa poussette et son sac à langer surchargé. Un endroit où lorsque l'on dévoile un sein pour nourrir son enfants, on échappe aux regards accusateurs. Un lieu où quand bébé pleure on y voit un petit être qui s'exprime et non une gêne pour les autres. Alors on a rêvé de ce que nous en tant que maman nous aurions aimé avoir. Finalement on a dit tout simplement dit : On veut tous ça. Alors... LET'S DO IT !

© 2023 by Brian Hill. Proudly created with Wix.com